Ce que nous faisons et avons à offrir!

Nos services, produits disponibles en magasin et part commande.

Broderie

Que ça soit des casquettes ou des manteaux, Caroflex vous offre une variété de produits à prix modestes. Nos matériaux sont que de haute qualité, et que vous choisissez des chandails d'équipe, chapeaux ou quelque chose provenant de notre ligne de vêtements, vous obtenez que le meilleur.

Vinyle

Utilisez le vinyle pour montrer votre logo, nom ou même message est l'un des services offerts à Caroflex. Nous utilisons différentes couleurs de vinyle pour correspondre à vos besoins. Une fois que nous avons trouvé exactement ce dont vous avez besoin, nous pouvons ensuite utiliser notre presse à vinyle pour fusionner le vinyle à votre option de vêtements sélectionnés.

Impression grand format

Nous pouvons imprimer dans de grands formats avec notre imprimante grand format en magasin, et ce avec claireté et haute qualité .

Vêtements

Chez Caroflex, nous vous proposons un assortiment varié de vêtements en magasin afin que vous puissiez voir et observer les différents matériaux et produits que nous offrons avant de passer votre commande. Nous offrons une vaste gamme de vêtements tels que les produits de Under Armour, Technosport, Stormtech et AlphaBroder pour n'en nommer que quelques-uns.

Sérigraphie

La sérigraphie est une autre des différentes options disponibles pour nos clients. Elle consiste à utiliser un maillage pour transférer de l’encre sur votre choix d'habillement, en utilisant un stencil de blocage ce qui permettra de reflèter votre logo ou message.

Articles promotionnels et impression de documents

Caroflex offre une grande variété d'articles promotionnels pour rencontrer les budgets de chacun. Plumes, bouteilles et sac à dos sont parmi les plus populaires. Nous offrons aussi des médailles pour les évènements et compétitions sportives avec la possibilité de faire l'ajout d'autocollant pour ajouter une touche personnalisée. De plus, nous sommes équipés pour faire l'impression de documents de façon rapide et efficace.

Tous nos services incluent un service à la clientèle excellent et de la grande qualité !

Contactez nous!

What do and have to offer!

Our services, in-store and available for order products.

Embroidery Machine

Embroidery

Caroflex can offer you embroidered products ranging from hats to jackets, all at a moderate price. All materials used are of high quality, whether it's our jerseys, caps or our line of clothing, you'll get nothing but the best.

 Vinyle Press

Vinyl Work

Using vinyl to show off your logo, name number or even message is one of the services offered at Caroflex. We use various colors of vinyl to match your projects needs. Once we have figured out exactly what you need, we can then use our heat press to fuse the vinyl to your selected clothing option.

Large format printing

Large Format Printing

Caroflex can print in large formats in a clear high quality fashion with there in store large format printer. You may contact us anytime by email to see if large format can work for you or your project.

In-store clothing

Clothing

At Caroflex we have a various assortment of clothing in-store so you can see and feel the different materials and products we have to offer before placing your order. We offer a vast range of clothing such as products from Under Armour, Technosport, Stormtech and AlphaBroder only to name a few.

Screen Print

Screen Printing

Screen printing is another one of the various options available to our clients which consists of using a mesh to transfer on to your chosen clothing option except an area made impermeable to the ink by a blocking stencil that reflects your logo or message.

Promotional Items

Promotional Items and Printing

Caroflex has a large variety of promotional items to choose from to fit everyone's budget. Pens, bottles and totebags are some of the more popular ones. We also offer medals for various competitions and sporting events with the possibility of adding custom stickers to personalise your event. Lastly we are also equipped to print your documents.

All our services include awesome customer service and great quality!

Contact-Us!